Un voyage au cœur de la Turquie, le pays aux multiples facettes - 20 min

Astuces et Conseils facile

Breaking

vendredi 12 janvier 2018

Un voyage au cœur de la Turquie, le pays aux multiples facettes

Offrez-vous le plaisir de découvrir une variété de paysages exceptionnels de la Turquie. Le pays est également une destination de choix pour les amoureux d’histoires et les passionnés d’art. De ville en ville, savourez l’authenticité de la Turquie. Vous serez également surpris par l’hospitalité de ses habitants. Partez sans plus attendre découvrir ce beau pays avec votre famille, vos amis et votre amoureux.

Les escapades obligatoires en terre turque


Nichée au creux de quatre mers, la Turquie vous offrira un voyage dans le temps à travers ses richesses patrimoniales. À Halicarnasse, une ancienne ville située à l’actuel emplacement de Bodrum, découvrez les ruines du théâtre antique qui intègrent les « sept merveilles du monde antique ». Dans la cité de Smyrne, connue aujourd’hui sou le nom d’Izmir, observez une série impressionnante de colonnes antiques.
Dans la province de Çanakkale, à Hissarlik, un site archéologique vous dévoilera un colossal réseau de fortifications. Cette cité thermale fut fondée au IIe siècle av. J.-C. Les structures architecturales d’Hissarlik sont parfaitement préservées. Durant l’exploration, vous tomberez sous le charme de cette véritable ville antique où la couleur ocre domine. Selon les légendes, la ville de Patara est connue comme le lieu de naissance d’Apollon. Ce site antique, implantée au sud-ouest de l’Anatolie, fut autrefois une base navale grecque. Son vestige architectural encore debout est constitué d’un arc de triomphe, d’un théâtre, d’un temple et d’une porte monumentale.

La chasse aux aventures à Istanbul


Istanbul est unique en son genre puisqu’elle est localisée à cheval sur les continents asiatique et européen. Durant votre séjour dans la capitale turque, explorez la tour de Galata. Trônant majestueusement au sommet de la colline du même nom. L’imposant édifice date du XIVe siècle et servait autrefois de bastion. Au dernier étage de cette splendide tour, un restaurant vous accueille pour vous faire déguster des mets raffinés typiquement turcs tout en offrant une vue imprenable sur la ville d’Istanbul. L’observatoire donne une vue spectaculaire sur le détroit de Bosphore, la corne d’or ou encore les mosquées. Le Bosphore sépare la ville Istanbul en deux parties. Pour garder un précieux souvenir d’Istanbul, visitez la mosquée Süleymaniye dont la construction remonte au XVIe siècle. Ce majestueux monument héberge entre ses murs des tombes, comme celle d’un sultan renommé en son temps : Süleymaniye le Magnifique.
Pendant une poignée d’heures, explorez le musée archéologique d’Istanbul, un délice pour les yeux des amateurs des civilisations et de l’art antique. Le point de mire du monument reste le sarcophage d’Alexandre. Pour communiquer librement et facilement avec les habitants d’Istanbul, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue locale ? Outre la langue maternelle, les Turques parlent l’anglais en grand nombre. AngelioAcadémia va vous aider à apprendre rapidement cette langue internationale. Le centre de formation propose des cours d’anglais à Paris, pour les débutants et les adeptes. Vous aurez à votre disposition des professeurs qualifiés et expérimentés pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire